À savoir

.

Liste des points importants à prendre en compte pour votre émaillage.

1. Assurez-vous que l’eau froide et chaude est accessible et que le drain fonctionne normalement.

2. La température ambiante de la pièce doit être maintenue entre 18 et 28 degrés.

3. Avant notre intervention, veuillez vider la salle de bain, enlever les rideaux de douche et laver le plancher.

4. Il est recommandé d’avoir un environnement propre et sans poussière à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de bain. Notre système de ventilation crée une pression négative dans la pièce, ce qui peut entraîner l’entrée d’air provenant d’autres pièces. Pour obtenir un fini parfait, il est préférable que notre intervention soit effectuée en dernier sur le chantier.

5. Si vous envisagez de remplacer le drain, nous vous recommandons de le faire avant notre intervention, car des frais supplémentaires seront facturés en cas d’extraction du drain. Cependant, dans notre procédé habituel, il n’est généralement pas nécessaire d’extraire le drain.

6. Un accès à une fenêtre à l’extérieur de la salle de bain pour sortir notre système de ventilation.

7. Pour les robinetteries des baignoires sur pied, il peut parfois être nécessaire de les extraire. Dans ce cas, nous exigeons la presence de valves permettant de fermer l’eau lors de l’extraction.

8. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer dans les situations suivantes :

– Extraction de la porte de douche et décontamination de la colle sur la baignoire.

– Reconstruction du fond de la baignoire due à une usure irrégulière majeure causée par un tapis de bain, des collants antidérapants ou des débouche-tuyaux puissants qui ont endommagé la surface.

– Rouille excessive autour du drain.

– Dimensions de la salle de bain dépassant les normes habituelles.

-Nous vous rappelons qu’en cas d’annulation, nous demandons un préavis de 24 heures. Dans le cas contraire, des frais d’annulation seront appliqués.

Retour en haut